On arrête pas de vous le répéter

Tapisser le plafond n’est plus un crime de lèse-majesté!

Exemple avec les ornements de la fin du XIXeme siècle refont enfin surface au dessus de nos têtes.

Les célèbres « tin tiles ceiling », sont des dalles en étain embossées qui une fois peintes imitaient à la perfection les stucs et les moulures en bois sculptées (technique plus économique et plus rapide). Ce matériau de seconde classe, a depuis acquis ses lettres de noblesse et habille désormais les murs et les plafonds des plus beaux hôtels et restaurants à la mode, à travers le monde.

Les plaques victoriennes ont d’ailleurs emprunté le nom de la reine Victoria qui régnait à cette époque et qui affectionnait cette technique décorative aux multiples styles allant du baroque jusqu’à l’Art Déco.

Tombé en amour pour ces pièces d’exception, Koziel a créé une collection de papiers peint de plus de 200 modèles, sans doute la plus importante qui soit. Des imitations fidèles et respectueuses des pièces originales, histoire de perpétuer la magie de ces outils de théâtralisation hors du commun.

Sans compter sur notre Studio grâce auquel toutes les personnalisations sont possibles. Un service unique accessible aux particuliers comme aux professionnels.

Et si vous aussi vous re-donniez la parole aux plafonds?… Il est temps de les réveiller.

https://www.koziel.fr/fr/149-papiers-peints-plaques-victoriennes

You may also like

Laisser un commentaire