Le marbre est désormais à la portée de vos murs

Le marbre de Carrare fait partie des matières nobles réservées à des privilégiés et malheureusement inaccessibles pour la majorité d’entre nous : des tarifs prohibitifs, la recherche laborieuse des tailleurs de pierre, le casse-tête du transport, et on ne parle même pas de la pose… Résultat : on a perdu presque tout le monde au bout de l’aventure!

Aujourd’hui, il y a des alternatives bienveillantes et tout à fait crédibles grâce aux papiers peints et toiles enduites en trompe-l’œil photographique Koziel.

Cette pierre d’une élégance folle et intemporelle est enfin à la portée du plus grand nombre : rapide à commander, accessible en terme de prix, facile à poser.

En quelques clics sur www.koziel.fr, vous choisissez votre marbre préféré parmi une vingtaine de modèles, sélectionnez votre matière et ajustez les dimensions tout en minimisant les chutes. Sans oublier notre service « sur-mesure » prêt à personnaliser nos décors selon vos contraintes…

Moins de 2 semaines plus tard, vous recevez chez vous un décor remarquable, de très belle qualité, aussi réaliste de près comme de loin.

Et notre petit doigt nous dit que vous serez heureux d’avoir un tel décor panoramique sous vos yeux pendant des années!

En choisissant les créations du Studio Koziel, vous témoignez votre intérêt pour la création et la fabrication françaises ??. En arrêtant votre choix sur nous, vous privilégiez des petites entreprises qui sourcent des matières françaises et privilégient des process de fabrication écologiques ?

Modèle en photo : Arabescato panoramique dans une toute nouvelle teinte de gris, de beige et de blanc laiteux. Une merveille !

A découvrir dans nos books visibles chez nos revendeurs certifiés (listes sur notre site) et dans nos show-room de Lille et Paris.

https://www.koziel.fr/fr/marbres-panoramiques/4101-15497-papier-peint-panoramique-arabescato-gris-beige.html#/393-partie_n-faites_votre_choix/424-support-papier_peint

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.