Bel hommage du magazine “Industries créatives”

Bel hommage dans le dernier numéro du magazine “Industries créatives” aux nouveaux acteurs de la décoration murale. Le paysage du papier peint est en pleine mutation, en recherche de personnalisation et de prestations non standardisées.

Notre maison d’édition lilloise y est citée à plusieurs reprises et saluée pour son expertise en matière de trompe-l’œil photographique.

L’avenir appartient à ceux qui adaptent leurs créations aux goûts et aux contraintes de leurs clients! Notre service Studio en atteste vu le nombre croissant des dossiers sur-mesure et les besoins d’hyper-personnalisation.

Il ne suffit pas d’avoir une armée de traceurs numériques et d’ouvrir les portes des photothèques libres de droits pour se faire une place durable sur les murs de ses clients. Non. La crédibilité et la reconnaissance s’acquièrent ailleurs : à force d’écoute, de réflexion et d’un travail acharné et passionné autour de son territoire et l’identité de la marque que l’on porte.

Nous sommes fiers de ce que nous sommes, n’en déplaisent aux “grands” du monde du papier peint!

Je suis fier de la fidélité de chacun de mes collaborateurs sans qui l’aventure Koziel ne serait pas ce qu’elle est depuis 12 ans. ?




Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.